Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huguette's dessins n_n
8 mars 2009

Bleu Blanc Rouge !!!

bleu_blanc_rouge

Mon tonton est revenu de ses vacances de ski et m'a rapporté une marmotte en peluche . C'est la deuxième . La première sifflait quand on passait devant , moyennant quelques piles bien sûr . Et ben celle-là , elle a un mignon petit gilet et bonnet avec des fleurs cousues et quand on presse ces côtes , elle entame un chant ... montagnard . Vous savez là les "yolloléhihou"  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Woua, un admiratrice de Omar & Fred???<br /> On va bien s'entendre ;)
N
Moi aussi lorsque j'ai des chansons dans la tête je ne peut m'empecher de les chanter à mes potes!<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog, bonne continuation.
Huguette's dessins n_n
Publicité
Archives
Publicité