Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huguette's dessins n_n
21 avril 2009

'Failli passer à côté de mon livre préféré (ah bah bravo !)

anna
Hiiiiii ! J'a-do-reuh ce livre ! Et l'auteur ! Elle a ce talent de réussir une jolie histoire d'amour en évitant que ce soit gnian-gnian ! Ouaaaa ! Et pis le film qui passe dimanche 26 ! J'ai sautée de joie quand j'ai vu qui passait sur TF1 (à 20h50) . Oué , bon , je suis une no-life qui se réjouit des films qui passent à la télé ... Il faut se réjouir du peu qu'on trouve dans la vie ;)

Wrong

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hééé!!!! Mon commentaire n'est plus là! Sniiif
L
le film est a se tirer une balle dans la tête un soir de mariage ^^
A
Je suis bien d'accord: un des meilleurs livres que j'ai jamais lu, on est vite pris par l'histoire.<br /> Mais je n'ai pas vu le film, trop peur d'être déçue! ^^
D
coucopu!<br /> cool ton livre préféré!<br /> Mais moi, j'arrive pas à le continuer!°°<br /> BBOUUOUUUH!!!!!!!!<br /> C'est décevant!
Huguette's dessins n_n
Publicité
Archives
Publicité