Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huguette's dessins n_n
28 avril 2009

Les "aliens" ne sont pas forcément vert ...

ames_vagabondes
Pas très intéréssant comme livre ...  Oui, bon , j'ai versé une petite larme , et alors ? Je suis un peu trop émotive, c'est tout . C'est quand même super parce que tout fini bien ! Wouhooo ! Gaby peut enfin vivre son idylle avec Ian parce qu'elle est séparée de Mélanie ! Si c'est pas beau tout ça ?! J'en dis peut-être un peu de trop pour ceux qui n'ont pas fini ou qui veulent lire le livre ... De toutes façons , tout fini toujours bien ^^' ...

Jenn , je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai vu que tu avait mis un commentaire sur mon blog, je t'en remercie ^^.<br /> J'ai lu ton blog d'un coup, j'adore ton style, continue comme sa.
R
J'ai vu que tu avait mis un commentaire sur mon blog, je t'en remercie ^^.<br /> J'ai lu ton blog d'un coup, j'adore ton style, continue comme sa.
Huguette's dessins n_n
Publicité
Archives
Publicité