Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huguette's dessins n_n
25 août 2009

Il fait siiii froid ici !

"Ce matin j'ai regardé Hannah Montana !
-Ca te rappelle les vacanes, einh ?
-Ouais snif "

Me revoilà avec un super bronzage (à peine visible, mais au moins j's'rai pas ridée à 30 ans) , tout plein de photos , de souvenirs, et de conneries .

Le sud c'est gastronomique . J'ai découvert  la pissaladière, la socca, les pannis , la sangria (c'est pas vraiment le coin, mais je l'ai découvert quand j'étais dans le Sud, ça compte) . Et ...
pan_bagnat
(Soyez indulgents, c'est ma première "grosse production" à la tablette graphique .)
mudramouettevespa
(Cliquez pour agrandir)

Et petit Coucou à Dominique ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Huguette's dessins n_n
Publicité
Archives
Publicité