Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huguette's dessins n_n
9 avril 2009

T'es passé sous un camion? V.F

emily_1
emily_2
En anglais , on travaille sur les Noces Funèbres en anglais . Et petit point bonus si un dessin est trèèès beau pour le contrôle . Petite B.D sur les amours d'Emily ( ce qui m'a donné envie de continuer jusqu'à ce que je lui trouve un amoureux ) . Le dialogue est au crayon à papier . (Je pense que ça peut aider de faire une B.D. en anglais pour le cours d'anglais) ^^ . Même si je récolte rien , j'espère au moins que ça lui plaira un petit peu ... un tout petit peu ...

Bad Influence (Allez ! Mettons du Pink pour l'anglais ,enfin, la prof d'anglais =) )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cc!<br /> sa va?<br /> super cool la Bd!<br /> dit donc, tu dessine a merveille!!<br /> j'adore ton trait de crayon
Huguette's dessins n_n
Publicité
Archives
Publicité